Nouvelle Ordre
Dr Alpha Grace - Officiel website

 Un Terrible manque de sens

Intelligence Authetique

Ce n'est pas ce que vous dites, qui fait de vous, ce que vous êtes ; mais c’est ce que vous faites, qui vous définit.

 

Voilà pourquoi les nations et les peuplades qui ne vantent pas leur maîtrise de démocratie, des droits de l’homme et le respect de la nature, sont plus vraies et honorables que celles qui les chantent et en font des slogans vides de réalité. 

 

Comme pour s'approprier injustement ce qu'ils ne sont encore pas devenus.  Cette attitude trouve son explication dans leur promptitude à privilégier l’emploi de la violence et à avoir recours aux chantages ; pour promouvoir les mensonges.

 

Inventer des voitures, des avions, des trains et toutes ces machines pour aller plus vite et pour se tuer, ne démontre ni notre intelligence ni notre supériorité,  par rapport à ceux qui avancent pas à pas.


Les répétitions de ces actes d’incrédulité et d’absurdité, démontrent et exposent réellement le fonds de notre ignorance.  Pensez -y.


Nous nous retrouvons à peu près à 5000 ans du dernier stade de la civilisation de l'espèce humain qui s’est aventuré avant nous. Il est très instructif de le savoir.

 

Nous sommes franchement en manque de la VRAIE Connaissance et ceci dans tous les domaines .

 

Pour ne pas avoir à y faire face et apprendre,  nous cherchons plutôt à remplacer ou à toujours imposer une chose sur l'autre. Comparer un Tsar à un Sultan,  Un Souverain a un vil personnage.  Et en même temps se glorifier dans la sottise.  

 

Les meilleurs d’entre vous sont les pires de vos cauchemars;  ils vous livrent les conflits de leurs âmes pour que vous les acceptiez comme étant des raisonnements de sages.

 

Ils vous apprennent l’art de la délation,  la tromperie et la trahison, comme étant des vertus ; et éloigner ainsi de vous, au fur et à mesure, vos capacités à raisonner par vous-même.

 

Voici comment sont nées toutes sortes d’ idéologies, philosophies, religions, sciences, shiismes et ismes.

 

Parlons-en, de la stratégie du manque et la pauvreté imaginaire et intentionnelle, pour briser et faire plier la volonté de tout un peuple et des nations.

 

Étant donné qu’en Inde, l'institution du mariage est sacrée et respectée,  l'Occident a sournoisement infiltré et pénétré cette culture et a fini par trouver le moyen de rendre la perversité obligatoire , répandue et justifiée, comme alternatives.

 

Ils poussent les hommes qui n'arrivent pas à rassembler la "dote" ou les matériels nécessaires pour la célébrer des fiançailles et pour marier une femme, à se livrer à la sodomie et à de basses pratiques humiliantes entre les hommes et les animaux.

 

Une mesure émanant d'une pauvreté dûment organisée.  Les hommes se retrouvent astreints à assouvir leurs désirs sexuels entre eux, en secrets.

 

Pour les filles,  c'est  tout aussi une autre logique...sont ouverts devant elles, le chemin de l'exile, manipulée pour devenir des filles de joie dans des salons de prostitutions et l'échangisme en Europe, en Amérique et en Asie. L'inde se réveille en catastrophe, mais le mal est déjà fait.

 

Au Moyen-Orient , l'histoire est tout aussi sombre qu’une nuit d'orages calamiteux ; prenez au Liban, avec 60 ans de manipulations, de domestication sociologiques et l’exploitation de la perversité mercantile,ont été exercés à outrance,  de sorte que, même les concernés ne savent plus comment s’en défaire.


Ils s’imaginent avoir une renommée dans un trou à Rat, telle l’ éclosion d’un monde des magouilles et de criminalité, mais ils vivent dans un enfer à ciel ouvert. La présente actualité démontre ce constat.

 

N'oublions pas les Yézidis,  les Irakiens,  les Yéménites, les peuples du Bangladesh, les Ukrainiens,  les  Tchécoslovaques...

Que dire de toutes ces populations Africaines, déferlant sur toutes les nations du monde entier...cela est une horreur.


Une malédiction, j'ose le déclarer. Oui, ces hommes, ces femmes et ces enfants à la recherche d'une vie meilleure, comme ils aiment se tromper à le dire, en défense.


Je suis assez expérimenté pour le dire haut et fort, qu'il n'existe aucune vie meilleure nulle part ; tant qu'ont ne s’est pas rendu compte de son identité et qu’on n’a pas identifié qui ou quoi nous pourchasse de chez nous.


Ces populations déplacées dans toutes les nations que j’ai eu à rencontrer, se contentent de vivre dans des logements sociaux, ils se marier entre les cas sociaux, ils font des boulots d'intérêts sociaux , en raison d’une éducation sociale et défavorisée pour une grande majorité, ils font des enfants sociaux et sont dépendants de l'aide sociale, de génération en génération.


Et quand ils meurent,  ils sont placés dans des cercueils sociaux pour être enterrés dans des conditions sociales, sur les parties des cimetières, réservées aux cas sociaux.


Ce sont là précisément les conditions et les politiques mises en place dans leurs pays d'origine par des pays de ladite communauté internationale, avec leurs instruments et institutions de domination et de pauvreté imaginaire, de l'aide humanitaire et sociale.


La stratégie est si claire et devient de plus en plus porteuse de résultats dans les techniques d'autodestruction.


L’on peut étouffer et modifier la volonté d'un peuple ciblé, d’une nation à l'autre, ils vivent dans l'ignorance par des idéologies bien définies et répandues par l'éducation, religion,  politique, culture, science, technologie philosophie et le mysticisme.


Cela peut se faire simplement à travers d'un raisonnement désastreux tel que la pauvreté imaginaire.

La perversité Mondiale


La perversité et la dégradation du corps, âme et esprit

 

Comment peut-on prétendre défendre la nature, être ami de la nature et de la santé naturelle, quand on promeut et vit dans la perversité et la dégradation de son corps, âme et esprit ?


Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de tout ton esprit et de toute ta force. Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Un texte prit à tort ou à raison pour justifier, aimer les autres…non pas aimer sexuellement, entre des personnes du même sexe.

 

En d'autres termes, le Même Dieu qui a dit ou la même Bible dans laquelle il est écrit, d’aimer les autres comme vous-même, a aussi déclaré dès le début, avec force et puissance que l’homme a été créé et la femme aussi et que le DIEU tout-puissant les a bénis et leur a dit de se multiplier et d’être féconds, pour remplir la terre, et cela, dès le départ.

 

Je refuse de voir votre philosophie ou votre raisonnement déroutant et mensongers comme étant une question d’acceptation toute simple de la sexualité de l’autre. Votre logique, d’une perversité orchestrée par des satanistes, cherchant à réclamer et à s’approprier cet univers pour des fins de domination!


Tout le monde est d’une manière ou l’autre, différent de l’autre, et cela mérite le respect, la protection et la solidarité. Mais quand vous vous engagez dans des expérimentations destructives, vous ne pouvez pas obliger tout le reste du monde à vous suivre: je suis différent et je l’affirme !!!


Des personnes qui pensent et croient qu’elles ont le droit d’être qui elles sont et de faire comme elles l’entendent de leur vie, de même qu’avec la manière dont elles conçoivent ou voient leur genre et orientation, peuvent la vivre comme elles l’entendent.


Mais alors, en quoi et pourquoi devrais-je forcément être mêlé à tout cela et surtout, pourquoi devrais-je être abusé, emmené à vendre ma liberté pour me plier aux conditions de ces personnes, de les accepter, de les honorer comme de petits démons perdus de l’enfer, cherchant le salut et l’affection, mince alors ! Si elles sont comme elles sont, elles peuvent tout aussi bien vivre comme elles sont, c’est clair, et le monde sera en paix.


Un hétérosexuel ne crie pas son « coming out », sur la toile. Il vit sa vie, d’ailleurs pourquoi un anaphrodite ne fait pas de coming out….ahh vous n’avez jamais écouté parler des personnes qui ont le pénis et le vagin dans le même corps.

 

Du coup, quand vous recherchez dans toutes les documentations et même dans votre Internet, le mot ANAPHRODITE, il est réduit en explication; d’un terme grec, n’importe quoi. Eux, je les respecte, je les honore, et même je les adore, ils sont des êtres naturels et vrais.


Le mensonge est le pire ennemi de l’humanité, car très destructif et ravageur, bien plus que la bombe atomique.


Contrairement à ce que font les Français, au fond, aucun pays n’a besoin de vanter sa puissance énergétique, atomique ou hydrogène. Car, pour ce faire, il suffirait de savoir mentir tout en les promouvant sur tous les canaux de communication, y compris l’Éducation nationale et le sociopolitique.

 

Cela est tout aussi drôle que ces déclarations se trouvent dans des livres sacrés et de l’éducation, que l’humanité a codés en soi-même. S’il se trouve que le monde est surpeuplé, ce n’est pas en décourageant la vie des couples à se reproduire que réside une quelconque solution, mais c’est à travers l’éducation, sur le contrôle (des naissances), pour en réduire la multiplication.

 

Comment expliquer !


Derrière la fulgurante présence des bouddhistes en Asie et la vie de moines asiatiques, saviez-vous qu’une majeure partie de ces personnes dites seules, engrossent de pauvres adeptes de leurs sectes, les poussant à mettre des enfants au monde, sans aucun lien avec eux ?


Le monde a peur de la VÉRITÉ, les gens s’accrochent à leur salaire, leur maigre existence dépendant des approbations et acceptations d’autres. Et pour ce faire, sans le moindre bruit, ils acceptent tous de danser pour des imbéciles et contribuer ainsi à détruire la TERRE !


S'auto-construire ne signifie en aucun cas, se faire accepter et se faire reconnaître par les autres ! Voici les mensonges propagés depuis le début des années 1967, par des pervers et malintentionnés Occidentaux, pour anéantir la force d’esprit et le moral des populations émanant d’autres cultures.

 

Pour l’Occident, il était très facile, pour faire introduire la perversité d’une sexualité débridée dans le langage de leurs églises…de nouer amitié avec l’islam. Ils ont négocié les volets de la perversité pour l’avenir des enfants perdus, bâtards, malades mentaux et des criminels ; afin de faire d’eux, des échantillons dans cette sphère.


Ne vous êtes-vous pas aussi posé la question de savoir pourquoi l’Angleterre a-t-elle quitté l’Union Européenne ? Ce pays souverain n’était encore jamais autant tombé en disgrâce et en humiliation, si ce n’est depuis environ 45 ans, quand il a commencé à fréquenter des esprits pervers, dans des pays maudits .

 

Une première humiliation a été de voir la princesse d’un royaume, se faire humilier et être souillée par un voyou, la suite, vous la connaissez et la fin aussi…Et ce n’est que le commencement.

 

Dans les pays Occidentaux, on peut voir des dirigeantes – des premier ministre, Chancelière, une femme stérile a été choisie pour diriger des familles et des peuples, eh bien, elle a fait dérailler le système.

Comment peut-on être voté, pour être un ministre de la famille, quand on n’a jamais été une personne qui a vécu, connu et expérimenté les défis d’une famille !


J’ai même eu affaire à des pédophiles qui dirigeaient toute une institution d’éducation spécialisée. Et l’on se demande comment et pourquoi il y a tant de cas d’enfants aussi dysfonctionnels et schizophrènes.


L’apothéose de ces cabales est de voir élire un pervers schizophrène à la tête d’un pays déjà malade de ses mensonges et de ses malédictions imputées depuis des générations, s’élever pour imposer des points de vue et des pensées dégradantes, pour se transformer en idéologie politique !


Comme quoi, les blessés, blessent les autres !

Les naturopathes Occidentaux s’appuient sur des principes biologiques pour analyser la maladie. Considérant que « la maladie est un dysfonctionnement entre l’élément de la nature qui est l’homme et la nature, c'est-à-dire son environnement. Cette disharmonie vient du non-respect des lois naturelles ».

 

De manière plus simple, la maladie vient de ce que l’on n’a pas donné au corps, ce qui est bien: l’on n’a pas bien mangé par exemple ou parce que le corps n’a pas souvent été en mouvement ; parce que le corps n’a pas reçu l’eau ou le liquide qui est bien ; parce que le corps n’a pas entendu les sons qui conviennent.

 

Il ne faut pas se focaliser sur les causes exogènes de la maladie comme cela est le cas avec les sciences médicales qui recherchent en toute maladie, les causes dans les microorganismes (microbes, virus, etc.).

 

Les sciences médicales semblent s’être coupées de la réalité intérieure. Notre état morbide procède du fait que nous avons attiré la maladie par notre comportement et par tous les processus d’assimilation qui ne sont pas des processus normaux, c’est-à-dire qui ne sont plus naturels.


Il y a la pollution par le bruit, il y a la pollution par les fumées, il y a les différentes pollutions qui viennent agresser le corps certes, mais c’est notre comportement intérieur qui ouvre les portes à tout cela.

 

Dans cette explication, nous postulons que c’est la disharmonie intérieure qui attire la maladie. C’est pour cette raison, qu'entre deux personnes soumises à un même environnement, l’une sera malade alors que l’autre reste en bonne santé.


Remarquons que des pratiques contre-nature comme (l’homosexualité ou le lesbianisme par exemple), créent une disharmonie intérieure qui prédispose le corps à la maladie.


De même: quand on mange mal, quand on consomme des drogues ou quand on absorbe beaucoup de produits chimiques, même sous forme de médicaments, tout cela encrasse l’organisme et crée des sortes de bouchons qui empêchent la bonne circulation de l’énergie, d’où la maladie .


Il y a des lois divines ou de la volonté du Créateur pour dire les lois naturelles. Dans le même sens que, penser négativement de quelqu’un, prononcer des paroles négatives au sujet de quelqu’un provoque chez celui-ci une disharmonie; c’est ce phénomène qui prend le nom de sorcellerie, envoûtement, jeter le sort…


Les regards naturistes et africains sont similaires, ils sont globalisants, à la différence du regard des sciences médicales qui, elles, veulent compartimenter la maladie dans le corps humain.

Scientifique, Formateur

& Ingénieur social

Dr Alpha Grace

Dr Alpha Grace  @ Tous droits réservés 2000 - 2020

Les opinions et convictions exprimées dans ce site sont exclusivement celles de l’auteur et ne doivent pas être citées ou référenciées sans son autorisation ou son accord préalable, s’il vous plaît. Merci de votre compréhension.

Ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.

Accepter