Pensenomiques

Scientifique, Formateur

& Ingénieur social

TRANSFORMEZ VOTRE VIE

«Quand on se cache on se sent à l’abri, parce que personne peuvent nous voir mais ce qui est bizarre quand on se cache,

c’est qu’on se cache de soi-même »

 

Avec la Pensernomiques, les pertes que nous avons subies jusque-là seront renversées de façon permanente de nos problèmes financiers à une richesse de millionnaire, de nos problèmes émotifs à une vie amoureuse passionnée.

 

- Echappez-vous de vos cages de routine et commencer plutôt à contrôler et à façonner vos rêves en fonction de votre monde.

- Vous êtes capable de former des projets d’une étendue dont personne n’a jamais été témoin.

- Vous pouvez voir, créer votre avenir ainsi que votre destinée.

- Nous devenions des créateurs de rêves, plutôt que des rêveurs.

 

La Pensernomiques se définis comme la pensée totalement intégrer (l’opposé du mode subordonnée), qui nécessite une honnêteté entièrement intégrée. En effet, une personne doit être entièrement honnête avec elle-même pour emprunter le chemin difficile qui consiste à intégrer la réalité sans chercher une orientation automatique, ou préfabriquée, ou extérieure qui crée la réalité. La Pensernomiques semble incroyable, mais elle marche. Vous ne serai plus jamais les mêmes. Le rôle de la Pensernomiques est plus important que celui du quotient intellectuel IQ.

 

Je vous ferai devenir des millionnaires romantiques du nouveau millénaire.

 

Je commencer les travaux en 2001, pour créer une civilisation sur papier, j’établissais en quelque sorte un modèle analogique ou une carte de la nouvelle civilisation qui est nécessaire pour visualiser ce nouveau monde puis faire la transition jusqu’à la nouvelle mentalité.

 

Soyez conscient que toutes les idées religieuses et la plupart des idées politique survivent essentiellement par  le biais de ces vertiges d’un esprit de la tromperie et mysticisme dépassé.

 

L’esprit de la tromperie et mysticisme recherche la vérité omnisciente et l’orientation automatique des « autorités » extérieures telles que les chefs politiques ou spirituels – ou d’autres sources « autoritaires » telle que les idoles, les astrologues et les gourous aussi que la plupart des avocats, des psychiatres, des psychologues, des journalistes et des commentateurs de télévision, en plus de certains professeurs et médecines.

 

Mon désir est de transmis mes enseignements de Dieu en Toi, la révélation de l’Esprit conscient qui ignore les « autorités » extérieures et produit des pensées et des directives par lui-même.

 

La conscience requiert des métaphores et aussi des modèles analogiques, lui permettant de fonctionner par introspection et auto visualisation.

 

Cette conscience en pleine croissance permet à une personne de « VOIR » et de comprendre la relation entre elle-même et le monde avec une précision et une clarté accrues.

 

À mesure qu’elle prend conscience d’elle-même et de son interaction avec le monde, elle acquiert le contrôle de ses actes, elle prend des décisions et elle découvre l’autodétermination.

 

Grâce à un esprit conscient, l’homme peut être introspectif; il peut s’interroger ; il peut devenir son propre guide, sa propre voix; et son propre décideur.

 

La joie de vivre – une vie consciente et dynamique – a dû être spectaculaire pour nos ancêtres pionniers qui ont surmonté leurs peurs et ont embrassé le nouveau monde qui leur ouvraient ses portes…

 

Nous sommes à nouveau aujourd’hui sur le point d’embrasser un monde nouveau et spectaculaire alors que nous découvrons la Science de la Rhema.

 

Au sein des sociétés anarchiques et des chaos grandissants, nous devons influencer la conscience des hommes afin de prendre des décisions nécessaires. Se séparer du monde objectif afin de déterminer ses actes de façon subjective.

 

Permettez la culpabilité de vous influencer d’être plus efficaces.

 

N’oubliez pas que les vestiges de l’esprit de la tromperie et de mysticisme combinés au désir d’orientation de l’homme ont produit les églises, les mosquées, les temples, les prophètes, les oracles, les sibylles, les devins, les cultes, les mediums, les astrologues, les saints, les idoles, les démons, la cartomancie, les séances de spiritisme, les jeux de Ouidah, la glossolalie, l’autorités des führers, des ayatollahs, des papes, et des chrétiens né de nouveau.

 

Face aux Africains, les occidentaux utilisent des paradigmes pour réorganiser et reprogrammer l’esprit non instruits en mentalités totalement trompées de façon qu’elles deviennent des oracles et donnent des conseils.

 

Des émotions et de faits imaginaires mal utilisés par des occidentaux sur les Africains produisent des « réalités » illusoires. Ces émotions et ces faits imaginaires mal utilisées sont stimulés hors contexte.

 

En raison de cette mauvaise utilisation, les pensées et les actes d’une personne deviennent de plus en plus impulsifs et de moins en moins réfléchis et efficaces.

Ses pensées et ses actes deviennent d plus en plus arbitraires et impuissants – voire stupides. Une telle substitution des émotions ou des illusions à la réalité entraine aussi la rationalisation d’actes destructeurs. Une malhonnêteté destructive se développe.

 

Tous les systèmes politiques représentant une régression vers le mysticisme – causent constamment des dommages à tout le monde, la plupart de ses « autorités » extérieures modernes prospérant en utilisent la technique de la tromperie en deux étapes souvent pour refouler la conscience et activer l’esprit  de tromperie de leurs victimes : la culpabilité ; et en offrant des solutions préfabriqué.

 

Il est très important de noter que ; la résistance à l’autoresponsabilité est toujours énorme.

 

Les personnes qui recherchent les directives des autorités, qui acceptent les « autorités » extérieures, chefs religieux, à la foi, aux homélies, aux clichés, aux expressions unilatérales, aux éléments familières, aux habitudes et aux émotions de guider leurs actes.

 

Dans l’histoire de l’humanité, des milliards de personnes se sont inutilement soumises par le biais de leurs tendances de mysticisme et tromperie aux autorités extérieures illusoires que représentaient les gouvernements et les religions. Cette soumission se fait toujours au détriment du bien-être et du bonheur de chacun.

 

En quête d’une orientation automatique, les pluparts des gens recherchent des réponses préfabriqué auprès de la religion, de la politique, des idoles, des chefs, des gourous, des cultes, de l’astrologie, des modes, des drogues, des émotions et même des psychiatres.

 

La Pensernomiques marque la fin du règne des institutions autoritaires qui dure depuis dix mille ans. La Pensernomiques marque le début d’une nouvelle ère de la conscience individuel au cours de laquelle les gens agiront de plus en plus sous l’autorité de leur propre cerveau

 

Ce mouvement vers l’autoresponsibilié affaiblira progressivement les influences des  autorités extérieures ou mystiques telles que le gouvernement et les religions.

 

Pour vivre de façon efficace, une personne ne doit permettre qu’ait l’autorité de sa propre conscience de guider ses activités.

 

Toutes les personnes qui sont constamment compétentes ont appris à agir selon la réalité – et non selon leurs propres émotions ou les émotions ou doctrines de quelqu’une d’autre.

 

Une personne doit accepter la responsabilité qu’elle a de guider sa propre vie. Elle doit constamment déployer les efforts nécessaires pour identifier la réalité par le biais de sa propre conscience de façon à vivre compétente et heureuse.

 

Quand tous les vestiges de la tromperie, du mysticisme et des autorités extérieures dépériront et disparaitront, notre civilisation prospèrera, personne ne pourra contrôler de force, gêner ou saigner d’autres personnes. Il existera aucune classe dominante. C’est à ce moment que les gens découvriront leur vraie force !

 

Puisse je vous dire une bonne nouvelle – L’immense pouvoir que l’homme possède en se servant de son esprit – (Dieu en Lui) comme sa propre autorité et direction prendra naissance ; les véritables dieux se révèleront – vous et moi.

 

Nous acquerrons notre pouvoir divin grâce à la conscience à son état pur, que nous appelons la mentalité de Dieu en Moi.

 

La Pensernomiques est une nouvelle façon d’utiliser l’esprit humain. C’est l’esprit de demain, de l’avenir.

 

La Pensernomiques utilise une honnêteté bien pensée et intégrer pour comprendre la réalité.

 

Grace au processus qui consiste à utiliser la Pensernomiques pour libérer la conscience, la capacité illimitée de l’esprit humain est mise à la disposition des gens ordinaires.

 

Mon ultime désir est de voir les gens  ordinaires de tout le continent se transforment en génies richissime.

 

Lorsqu’une personne ordinaire convertit totalement son esprit a la Pensernomiques, elle adopte une nouvelle mentalité – la mentalité de Dieu en Lui – et devient un Fils et Fille de Dieu sur Terre !

 

Apres dix mille ans, en mode de subordination bien enraciné, l’esprit de l’homme s’est mis à changer.

Nous pouvons voir des signes de ce CHANGEMENT partout autour de nous aujourd’hui, des progrès continus dans l’industrie de l’informatique et du monde virtuel à la condamnation publique des politiciens en particulier.

 

Les gens sont sur le point de franchir la frontière entre esprit de subordination d’aujourd’hui et l’esprit d’intégration de demain

 

Dieu en Toi ne peut être dominé, car c’est lui qui domine la vie. Il est une forme biologique supérieure : Il est la conscience supérieure que les gens ont toujours recherchée. N’est pas ceci dans déclaration dabs le livre de Genèse ? Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez…

 

Je vous révèle un secret ; c’est le stress l’élément principal qui déclenche les voix qu’entendaient les schizophrènes d’aujourd’hui et ainsi que la prise de décision principale cause du stress.

 

L’utilisation de l’esprit pour créer la « réalité (au service d’une émotion ou d’une « autorité » extérieure) plutôt que pour identifier et intégrer la réalité (le travail de l’esprit conscient) est une maladie – une maladie épistémologique qui réduit progressivement notre capacité de penser, d’identifier la réalité et de vivre efficacement.

 

Le mysticisme est une maladie collective qui touche toute personne qui se tourne vers les autres, la collectivité ou les chefs pour obtenir des solutions à ses propre problèmes et responsabilités.

 

Quand vous vous obéissez aux chefs politiques et religieux, les chefs moraux ou les activistes, les medias et les célébrités, les cultes et les clubs, les avocats, la classe dirigeante et le statu quo, la routine et même les émotions automatiques, vous êtes infecté.

 

Par le mysticisme, les trompeurs enfreint dans nos vies ; ils nous manipulent, ils nous gouvernent, et justifier ou rationaliser l’institution de la force, de la fraude ou de la malhonnêteté en vue d’usurper nos valeurs à nous, les producteurs. Enfin de compte, ils contrôlent notre vie et nous gouvernent.

 

Par exemple ; les politiciens et les medias génèrent des « réalités » crées par le mysticismes pour établir de fausses normes et un sentiment de culpabilité qui visent à nous entraîner à abandonner nos valeurs acquises, notre pouvoir et notre bonheur au profit d’impôts plus élevés et des règlements et des lois.

 

Le mysticisme est une séduction confortable comme les drogues et l’alcool, comme un bon ami – jusqu’à ce que les conséquences destructrices se manifestent.

 

Je vous en prie de n’intégrer pas à un monde malheureux et malhonnête ! Combattre-les qui ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de vous. Ne capitulent –pas, Résistez-les partout.

 

La tromperie est la technique utilisée pas presque tous les politiciens, les membres du clergé, les chefs du syndicat aussi que bon nombre de journalistes, académiciens et d’avocats pour usurper le pouvoir et les valeurs du citoyen innocent.

 

 

Le rôle de la Pensernomiques est plus important que celui du quotient intellectuel IQ

 

Avec l’arsenal d’armes nucléaires des maitres trompeurs, une rechute pourrait bien détruire la civilisation.

La paresse et la malhonnêteté sont les principales causes des mentalités de subordination chez une multitude de personnes bienveillantes et innocentes. La Pensernomiques est le remède.

 

Notre vulnérabilité à accepter les causes « supérieures » et à chercher des « autorités » supérieures qui nous disent comment agir et comment vivre notre vie est la raison pour laquelle les chefs, les dirigeants de la société et les trompeurs utilisent l’altruisme comme « raisonnement » sous-jacent à chaque programme destructif qui demande le sacrifice d’une honnête travailler.

 

Savez-vous pourquoi Jésus-Christ est morte ? Parce que ses enseignements étaient des tentatives pour amener les hommes subordonnée à adopter la nouvelle mentalité de la conscience  - Dieu en Toi.

 

Quelques certains d’années après Jésus Christ, les maitres trompeurs du monde occidental on détourner ses enseignements et incorporés leur propre mélange de culpabilité et de sacrifices pour gouverner le monde.

 

L’altruisme produit une société malveillante dans laquelle les rapports interpersonnels sont basés sur qui sera sacrifié au profit de qui, et sur qui soutiendra qui.

 

Dans le monde nouveau de la Pensernomiques, libre de tout trompeurs, un nouveau mode de vie émergera,  tout CHANGERA. Les ordinaires seront riches et en sécurité.

 

Apres trois mille, le nouveau mode de vie permettra à l’humanité d’atteindre les glorieux sommets.

 

Les gens qui vivent librement selon leur nature peuvent aisément trouver un grand bonheur.

 

On doit exercer sa conscience... Un effort constant et honnête qui dure toute la vie afin de conserver la prospérité, le bonheur et la santé.

 

N’oubliez pas que l’homme conscient peut et devrait être son propre directeur, sa propre autorité, son propre dieu.

 

Si une personne ne déplore pas les efforts rationnels et constants, elle doit progressivement vivre conformément à la pensée des autres. Une telle personne finira par devenir incapable de vivre de façons indépendantes.

 

Les occidentaux dupent les leaders Africains en leur faisant accepter leurs stratagèmes malhonnêtes et destructeurs conçus pour usurper le pouvoir.

Ayant découvrir la paresse du choix que les Africains ont fait de ne pas déployer les efforts rationnels et constants qui sont requis pour comprendre la réalité en vue de prendre leurs propres décisions de façons indépendante.

 

La matrice Pensernomiques en pleine expansion rendra impuissants tous les trompeurs professionnels qui se prendront à sa toile.

 

Un gouvernement n’a aucune raison morale ou logique d’exister si elle n’est pas au profit de la personne et ne protège pas ses droits de la propriété.

 

Ces parasites qui agissent à titre d’autorités.

 

Une nouvelle société : l’essence éthique d’une société Pensernomiques est la suprématie des droits de la personne. Par conséquence toute forme de force élémentaire, de coercition ou de fraude contre un personne par une autre personne, un groupe, une gouvernement est immorale et est donc passible d’ostracisme.

 

Avec Le Pensernomiques, les pertes que nous avons subies jusque-là seront renversées de façon permanente de nos problèmes financiers à une richesse de millionnaire, de nos problèmes émotifs à une vie amoureuse passionnée.

 

Alors si je peux prévoir l’avenir, je peux aussi le contrôler !

 

La Pensernomiques semble incroyable, mais elle marche. Vous ne serai plus jamais les mêmes.

 

Nous sommes en stagnation financière et émotive au sein d’une société opprimée et en arrivons bientôt au point où nous n’avons plus beaucoup d’amour à donner. Notre civilisation est aujourd’hui tombée dans un enfer médical rempli d’épidémies modernes qui terrorisent tout l’humanité.

 

Rien ne peut arrêter ce CHANGEMENT vers un nouveau paradigme socio-politique qui libérera les génies et les technologies surnaturelles de l’emprise de la régularisation du gouvernement et trompeurs professionnel.

 

Nous voulions du CHANGEMENT ; car les civilisations avaient toujours été sous l’emprise d’une classe dirigeante.

 

Hyperinflation, ou déflation, ou crise monétaire ? Je ne suis pas un spécialiste en argent papier et en masse monétaire, mais il faut comprendre que l’énergie productive et créative qui déversera dans la société à travers le Pensernomiques accroitra sa RICHESSE.

 

Grace à la richesse qui débordera dans la monde nouveau selon Pensernomiques, les entreprises financières privée et leurs génies vont résolu les problèmes relativement à l’utilisation efficace de l’argent, au crédit, aux transactions sécuritaires et transitions vers d’autres masses monétaires au besoin, à la fonction des produits de base, aux dispositions de troc,  à l’argent virtuel (cryptomonaire).

 

Le gouvernement doit servir à la défense, a la protection physique des hommes et femmes et de leurs biens, et rien de plus.

Les hommes ne peuvent pas prospérer sous le joug d’autres hommes jouissant du droit divin d’être nos dieux. Cette « divin » hiérarchie d’autorités faire l’obstacle à la prospérité.

 

Ce que l’homme a besoin est un esprit clair, il faut que nous arrêtions de combattre ce que nous sommes.

 

 

 

 

 

POSER NOUS LES QUESTIONS DÉCISIVES

 

Quel est le secret des hommes à succès?  Les gens qui ont du succès ont, en général, un esprit pénétrant qui leur permet d'aller droit au cœur des choses ...

Oui, nous portons en nous toutes les réponses. Seulement voilà, nous n'osons pas nous poser de questions. Nous n'osons surtout pas NOUS POSER LES

 

QUESTIONS DÉCISIVES…

Des questions du genre:

Comment se fait-il que je n'aie pas de succès?

-après tout, je ne suis pas plus bête qu'un autre

-et, de toute façon, n'a-t-il pas été établi depuis longtemps, que le succès n'a rien à voir avec l'intelligence ...

-parce que les gens qui ont un Q.I. supérieur sont souvent des ratés ...

 

Des questions comme:

-Quels moyens puis-je utiliser DÈS AUJOURD'HUI pour me mettre en route vers le succès ?

-Suis-je prêt à prendre tous les moyens (honnêtes) pour parvenir à mes fins ?

-Quelle personne influente puis-je contacter aujourd'hui pour m'aider à atteindre mes objectifs?

-Quel livre puis-je lire, qui me fera progresser?

-A quel formation ou séminaire puis-je assister?

-Est-ce que je fais vraiment tout ce qui est en mon pouvoir pour atteindre mes objectifs ?

 

Et encore d'autres questions, encore plus difficiles et dès lors plus décisives, comme:

-Y a-t-il une seule bonne raison (c'est-à-dire une raison qui déjoue toute objection) pour que, je n'aie pas tout le succès que je souhaite et que je suis en droit d'avoir?

Pour que :

1. Je réalise tous mes rêves.

2. J'obtienne rapidement l'emploi idéal.

3. J'aie des revenus plus que confortables,

 

Si vous avez des raisons sérieuses de penser que vous n'êtes pas en droit d'obtenir ces choses, je vous prie de les noter sans attendre,

N'ayez pas peur d'être précis, inscrivez tous les détails et les objections qui vous viennent à l'esprit. Lorsque vous aurez terminé la lecture de ce questionnaire, vous verrez que plus aucune de vos objections ne tient. Le chemin sera libre devant vous, qui vous conduira à un succès brillant, et ce, beaucoup plus rapidement que vous ne le croyez. J'avais beaucoup d'objections en tête

 

Au début de mes recherches, j'avais moi-même, beaucoup d'objections en tête. Et il en est plusieurs dont je n'avais même pas conscience. (Elles sont d'ailleurs encore plus dangereuses et pernicieuses que les autres).

 

Aussi, essayez sans attendre ce petit exercice : prenez une à une les questions que je viens d'évoquer et répondez-y (à partir de la page suivante) avec toute la sincérité et l'application nécessaires. Vous apprendrez des choses étonnantes sur vous-même.

C'est capital. Car, tant et aussi longtemps que vous ne vous connaîtrez pas, vous ne réussirez pas. Pour une raison bien simple. Dès lors que vous vous connaîtrez, vous connaîtrez du même coup les autres hommes. Vous saurez vous entourer. Vous saurez à qui demander conseil.

 

N'est-ce pas ce que vous souhaitez?  Quel est le secret des hommes à succès?

 

N'en avez-vous pas assez de subir les événements, d'être à leur merci, au lieu de pouvoir diriger votre destinée comme le font ceux qui réussissent?

Dès que vous vous connaîtrez, vous connaîtrez les lois de la vie, les lois spirituelles du succès, qui sont profondes et ne souffrent aucune exception.

Et votre vie, du même coup, se trouvera transformée !

 

Alors, n'attendez plus, partez à la découverte de vous-même. Reprenez, une à une, les questions et répondez-y. Faites-le comme un jeu si vous voulez. Mais n'oubliez pas qu'il s'agit peut-être du jeu le plus important de votre vie.

 

Questions

1. Comment se fait-il que je n'aie pas de succès?

2. Quels moyens puis-je utiliser DÈS AUJOURD'HUI pour me mettre en route vers le succès et la réalisation de mes projets de vie?

3. Suis-je prêt à prendre tous les moyens (honnêtes) pour parvenir à mes fins?

4. Quelle personne influente puis-je contacter aujourd’hui pour m’aider à atteindre mes objectifs ?

5. Quel livre puis-je lire qui me fera progresser ?

6. A quelle formation, séminaire ou conférence puis-je assister ?

7. Est-ce que je fais vraiment tout ce qui est en mon pouvoir pour atteindre mes objectifs ?

8. Y a-t-il une seule bonne raison (c’est-à-dire une raison qui déjoue toute objection) pour que je n’aie pas tout le succès que je souhaite et que je suis en droit d’avoir ?

 

Pour que :

1.Je réalise tous mes rêves

2.J’obtienne rapidement l’emploi idéal

3.J’aie des revenus plus que confortable.

 

L’Usine de l’Esprit

La progression d’une idée à travers de l’usine de l’esprit : la ligne d’assemblage mentale !

Le conscient, le subconscient,  le supraconscient ne sont pas des niveaux mentaux différents, mais des départements ! Jésus à dire, dans la maison de mon Père, il y plusieurs chambres ! (la maison de mon Père, c’est l’Esprit). L’Usine de l’Esprit, ce sont les étapes ou les stations dans la ligne d’assemblage mentale, où l’idée passera  son chemin jusqu’à la manifestation. La matière brute de l’Esprit est L’IDEE. Et la seule choses que l’Esprit peut produire c’est L’IDEE !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dr Alpha  Grace

Dr Alpha Grace  @ Tous droits réservés 2000 - 2019

Les opinions et convictions exprimées dans ce site sont exclusivement celles de l’auteur et ne doivent pas être citées ou référenciées sans son autorisation ou son accord préalable, s’il vous plaît. Merci de votre compréhension.