IMGSN

Institut Mondial pour la Guerre Spirituelle Numérique

Amour - Paix - Justice - Harmonie

Guerre; Alpha Grace; Digital

Notre guerre spirituelle aujourd'hui, doit être dirigée vers les âmes perdues entre les lieux Célestes, la terre et les galaxies ; Si nous marchons dans la chair, nous ne combattons pas selon la chair.

Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses. Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s'élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l'obéissance de Christ.…


Ce sont des gens qui ont continuellement fait sans cesse des cercles de vies, de vieilles âmes qui jamais ne trouveront le chemin du repos du Père: alors ils naissent,  meurent et reviennent au monde depuis des siècles, c'est pourquoi ils gardent la mémoire des choses anciennes et veulent les appliquer inlassablement aux peuples.


Oui, ils en réalité et à leur insu, ils ont tous soif du nouveau, de ce qui est vrai, des pensées et paroles créatives, sorties tout droit du cœur du Père.

Bien que cela fasse mal à leurs petits égos, ils ont cruellement besoins de la révélation Divine. Que ce soit pour leurs bénédictions ou pour leurs condamnations! Ne sont-ils pas tous sans exception l'œuvre du Dieu Tout Puissant!


Le bing bang a-il jamais créé ne serait -ce qu'une mouche? ...D'où le rôle du guetteur, perché sur la muraille, dans l'attente du passage de l'Ange de l'Eternel, qui apporte ce qui est et ce qui doit être

Beaucoup sont là, mais leurs esprits gardent la mémoire des cales de navires à esclaves de même que celle des champs de canne.


C'est pour cela qu'ils regardent comme indécent et contraire à leurs lois qu'un Africain ôse réclamer ses droits. Ou même faire preuve d'intelligence devient dangereux pour le contrevenant.

Contrairement à nos ancêtres vrais, qui non seulement connaissent et ont le secret du cheminement au Père, mais en plus, ils y ont trouvé le repos.


Si seulement cette génération se levait pour une guerre spirituelle, semblables à celles qu'ont faites Daniel, Esdras, Jérémie et Ézéchiel …pour sortir des geôles plus mentales que physiques, des bunkers spirituels établis depuis des temps lointains.


Dieu parle, avertit, donne des révélations aux moments opportuns dans chaque génération, pour des situations qui demandent l’intervention de l’homme, pour que la terre ne se retourne pas contre ses habitants.


Les choix de Dieu pour ses porte-parole se font -ils encore aujourd’hui en fonction de leur obéissance et de leur intimité à Lui .En ces temps troubles que traverse l’humanité, j’ai remarqué un grand paradoxe dans les milieux dits religieux.


Dans ces cercles, un grand nombre, sinon la majorité se proclamant serviteurs de Dieu, ce qui signifie une vie d’obéissance et de consécration; ce qui implique aussi une réception quotidiennement de la direction à suivre, des instructions révélatoires de  Dieu, pour l’instruction de Son peuple, pour  le monde et tout ce qu’il contient.


Or, nous ne pouvons que constater que les vocations tendent de plus en plus à se focaliser exclusivement sur la guérison physique, matérielle, financière, etc.

Que vous a révélé l’Eternel Dieu, au sujet des enfants sexuellement violentés et molestés ? Que, dit-il au sujet de la nature, de la sècheresse, des plantes, des animaux, des montagnes, des modes de vie aujourd’hui sur la terre .


Que vous a il dit aujourd’hui au sujet des océans et de tout ce qui s’y trouve, au sujet des pays, des leaders, des autorités gouvernants, des pauvres, des riches, des veuves , des orphelins, des étrangers, des mouvements migratoires, de l’économie mondiale aux balances faussées ?


Que t’a-t-il dit au sujet de ton appel et de ta mission etc. etc…?

Essayez-vous de faire comprendre à vos contemporains que ce Dieu, à l’origine de la création de toute chose, du visible à invisibles, ne s’ intéresserait en priorité qu’au seul aspect de l’homme matière ?


Cette matière appelée à se désintégrer pour finalement retourner à la terre, et qu’en même temps il négligerait l’âme qu’il aurait programmée à rechercher et à gagner par son propre travail d’évolution, son éternité au moyen de la tâche ardue que représente l’éveil de sa conscience par la connaissance de:  qui elle est, d’où elle vient et où elle aboutira, ce qui le mènera à la connaissance de son créateur: Dieu.


A mon avis,  là où se cache le vrai miracle, c’est dans le salut de l’âme, seul garant de la vie éternelle de l’âme humaine. La guérison de la matière, financière, et autres, n’étant que des reliquats du grand cadeau sacrificiel de sa vie , que nous a offert le Seigneur Jésus-Christ.


La technologie ne changera pas notre monde, les gens le feront.


J'ai expérimenté avec succès mes programmes avec l'intelligence artificielle pour détecter, surveiller, exécuter et analyser l'efficacité des bénédictions et des malédictions numériques.


Ces spectrogrammes mesurent l'impact et les réactions de la guerre spirituelle numérique sur des personnes ciblées, de toute nation, religion, culture ou langue, avec une précision et des résultats indiscutables de 98,86%.


Je peux concevoir, programmer et envoyer des bénédictions ou des malédictions, retenir et repousser les influences, pensées et actions négatives à 1 000 kilomètres ou plus.


J'ai maudit aujourd'hui et maintenant, tous les hommes qui ont agressé sexuellement des enfants de tous les pays du monde pour des satisfactions personnelles, des raisons amusantes et rituelles et sectaires de s'effondrer et de mourir et avec effet immédiat avec des crises cardiaques violentes, des désordres du sang et des neurones et une paralysie cérébrale.


J'envoie maintenant des malédictions pour retrouver et localiser tous les hommes qui ont pris part à une procession du corps d’un enfant pour le déformer; que des démons fous y aillent pour une destruction automatique par balle, pendaison, accident et suicide.

Scientifique, Formateur

& Ingénieur social

Dr Alpha Grace

Dr Alpha Grace  @ Tous droits réservés 2000 - 2020

Les opinions et convictions exprimées dans ce site sont exclusivement celles de l’auteur et ne doivent pas être citées ou référenciées sans son autorisation ou son accord préalable, s’il vous plaît. Merci de votre compréhension.

Ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.

Accepter