Votre Vie

""C’est l’heure de démasquer les mensonges qui perdurent depuis plus de 6'000 ans maintenant ! ""

Qui Gaspille Votre Vie?

 

Un vieil homme est mourant. Sa seule et unique vie s'achève. Toute sa vie adulte, il a travaillé dur à produire des valeurs pour d'autres. Il s'est plaint de temps en temps, a peut-être même douté, mais pas davantage. Il a toujours accepté les préceptes de l'élite souveraine - les politiciens, les bureaucrates, les journalistes, les avocats, les professeurs d'université et les experts.

 

Pour cette acceptation, il a reçu la Sécurité sociale, les bons alimentaires et d'autres aumônes pour lesquelles il a payé en retour des centaines de fois avec la diminution de bonheur, de sécurité, d'économies et de qualité de vie. Pendant ce temps, les menaces de crime, de drogue, de racisme et de pauvreté ont continué à grandir.

 

Sa femme est morte dix mois plus tôt. Elle avait consacré sa vie à suivre le chemin mystique de l'église, l'astrologie, la théosophie et la philosophie. Il avait toujours pensé silencieusement que son chemin de vie à elle n'était que pour rien - une vie tristement gaspillée. Cependant, est-ce que son chemin à lui était-il si différent?

 

En effet, ils étaient dépendants l'un de l'autre. Sa perte lui a causé une peine insupportable à hurler de douleur. Et maintenant, pour la première fois, il a commencé à ressentir profondément un bouillonnement de colère indescriptible en son âme. Qu'est-ce qui a causé cette colère naissante? Est-elle venue de la même source que celle découverte par sa femme pendant ses derniers jours mourants?

 

Sa colère à elle a commencé lorsqu'elle s'est rendu compte que le chemin mystique, qui a consumé toute sa vie d'adulte, n'était qu'une duperie épouvantable - rien n'était vrai. Sa vie avait été gaspillée sur une illusion - une vaste mystification perpétuée et manipulée par ceux qui ont utilisé la tricherie pour avancer leur propre vie malfaisante, suffisante et d’un pouvoir usurpé ... en effet, au cours des siècles, ces trompeurs ont utilisé et ont gaspillé la seule et unique vie de leurs victimes, par millions.

 

Pendant que sa femme attend la mort, elle le fait soudainement sursauter. Elle avait toujours été si tranquille. Mais, maintenant, la colère s'est déchaînée. Soudain, cette femme frêle a voulu effacer tout le monde associé à la manipulation de ces fraudes mystiques.

 

Curieusement, pendant ses moments finaux de colère, après cinquante ans, il a ressenti de nouveau l'amour, l'excitation et la vie avec sa femme. Et il savait qu'elle ressentait la même chose. Leurs yeux ont partagé le moment le plus précieux de leur vie. Ils ont partagé encore une fois, après cinquante ans, un moment passager d'amour longtemps perdu et passionné. Soudain, ils ont découvert la clé à la vie et au bonheur ensemble. Puis, elle a fermé ses yeux pour la dernière fois. Elle est partie pour toujours.

 

Maintenant, aujourd'hui, comme il meurt, ce vieil homme ressent la colère qui monte profondément de l'intérieur. Il se demande ce qui se passerait si cette colère avait jamais découvert ses cibles indéterminées. Mais quelles cibles? Non, pas les mêmes cibles, les chefs mystiques que sa femme a si furieusement attaqués.

 

Ces chefs mystiques ont privé toute la vie adulte de sa femme, de l'amour, du bonheur et de l'excitation. Cependant, il n'a jamais été dupé par ces profiteurs de l'ignorance et des illusions. Alors, qui sont ses cibles, de cette accumulation de cinquante ans de colère qui se déferle maintenant de ces profondeurs en lui? ... À la réflexion, ces cibles pourraient-elles être les mêmes trompeurs mystiques que sa femme avait découverts - seulement plus intelligemment déguisés?

 

Dans son esprit, il commence à repasser sa vie, année après année. Dans la perspective du potentiel, sa vie semble avoir signifié si peu. Il ressent que sa vie a manqué, la croissance, la prospérité et l'accomplissement qui lui a appartenu.

. . . A-t-il manqué une terrible expérience de vie qu'il a gagnée, mais n'a jamais récoltée? Qui a alors récolté ces bénéfices?

 

Qu'est-ce qui arrive à la seule et unique vie de chacun? Se demandait le vieil homme. Qu'est-ce qui arrive à la promesse de la jeunesse? En effet, presque chaque vie humaine est épuisée ou utilisée jusqu'à ce que chacune meure. Pourquoi un tel gaspillage arrive-t-il à pratiquement tout le monde? Presque tout le monde semble perdre sa vie à rien, pour rien. Qui est responsable, qui est à blâmer?

 

Alors, il se rappelle une expérience peu de temps après la mort de sa femme. C'était un samedi après-midi. Il est allé au centre commercial auquel lui et sa femme étaient souvent allés. D'une façon ou d'une autre, il savait que ce serait sa dernière visite à ce centre commercial - ou tout autre centre commercial. Il s'est assis dans la rotonde pour repenser à elle.

 

Après quelques minutes, il a commencé à remarquer les personnes dans le centre commercial. Il a graduellement remarqué quelque chose de différent - quelque chose qu'il n'avait jamais vu auparavant: Personne ne paraissait vraiment heureux! plusieurs avaient l'air trop gros ou trop maigres. Beaucoup d'entre eux paraissaient épuisés. Certains étaient harcelés par leurs enfants. D'autres semblaient malheureux avec leurs époux. Il savait que la plupart désiraient ou avaient besoin de plus d'argent. Beaucoup détestaient probablement leurs emplois.

 

D'autres s'inquiétaient de perdre leurs emplois, ou avaient déjà perdu leurs emplois. La plupart avaient l'air ennuyé, inquiet ou vide. Comme lui, il savait que presque chacun d'entre eux avait abandonné ses jeunes rêves de succès, d'élégance, de prospérité … La vie de presque chacun semblait gaspillée.

 

Ensuite, il a pensé à lui: pour avoir autant de pertes et de problèmes, nous devons être coupables de quelque chose. Nous devons être coupables de toutes sortes de fautes, d'échecs et de médiocrités. De toute façon, nous causons nos propres problèmes et limitations, n'est-ce pas? C'est ce que disent les autorités. Ils disent que nous sommes à blâmer, que c'est notre faute.

 

Attendez une minute! Nous causons nos propres problèmes? Nous sommes à blâmer, est-ce notre faute si nous sommes coupables? Qui dit cela? Qui sont exactement ceux qui disent que nous sommes responsables de n’avoir le succès, la prospérité et le bonheur? Nous empêchons-nous vraiment de gagner le succès, la prospérité et le bonheur? Est-ce que cela a vraiment un sens? Est-ce naturel? Ou est-ce qu'il y a un certain secret sombre qui nous dupe?

 

En revenant au présent, le vieil homme se rend compte que sa colère naissante révèle ce secret. De telles pertes n'ont aucun sens, se dit-il. De telles pertes ne sont pas naturelles. Oui, un certain secret sombre a dupé tout le monde. Le vieil homme ferme les yeux. Il est en train de mourir. Un jour tout le monde découvrira la cause de la colère, la douleur et la souffrance de ce vieil homme. Tout le monde découvrira que les causes profondément cachées de la souffrance et de la mort humaine émanent de la classe parasite des élites.

 

Qui sont exactement les élites parasites? Un processus simple de vastes réflexions étendues révèle un fait: les élites parasites sont ceux dont les vies épuisent beaucoup plus, souvent infiniment plus, de l'économie et de la société qu'ils n'en délivrent. De telles explications répondent à la question suivante:

 

Est-ce que le travail, la vie, la profession, l'organisme, la bureaucratie ou la société de chacun construisent ou épuisent l'économie - profitent ou nuisent à la classe productive? est-ce que l'on produit ou détruit des valeurs? …

 

Les Organisations Meurtrières vous tuent

 

Quelques destructeurs principaux de valeurs sont si évidents, qu'aucune réflexion étendue spécifique n'est nécessaire pour que le public se rende compte de la destructivité de ces personnes et de leurs organisations malfaisantes. Considérez quelques bureaucraties les plus nuisibles dans le monde ; IMF, Banque mondiale, NATO, ONU et en Amérique aujourd'hui: le BATF, DEA, EPA, IRS, INS, FDA, FTC, SEC et en Suisse SRC, ARMASUISSE, UBS, AFC Suisse, Office fédéral de la police, et GLENCORE.

 

De telles organisations meurtrières ont besoin d'armes et de la justice égoïste pour exister et s'étendre. De ces organisations s'élèvent des légions de destructeurs professionnels de valeur qui sont responsables des destructions en masse de la propriété et des affaires, ce qui apporte finalement les dévastations économiques et sociales. Mais, plus nuisiblement, ces organisations orientent tout le monde vers la stagnation qui gaspille la vie, la tristesse et la mort.

 

Quotidiennement, ces organisations violentent la justice objective en commettant de véritables infractions de force et de fraude. Ces organisations nuisent non seulement à l'économie, mais détruisent la société et les libertés de tout le monde, en violant chacune des dix articles de la Déclaration des droits de l'homme sauf le troisième - ils n'ont pas encore forcé le logement de leurs troupes dans les maisons privées …

 

Ces organisations reposent sur un système légal corrompu par des lois subjectives et la justice égoïste utilisées pour avancer leurs programmes politiques malfaisants. Avec l'appréciation conventionnelle dans les limites arbitraires ou fermées, presque toute fin destructrice, même les destructions d'économies entières et le génocide, peuvent se faire passer pour avantageux au public, comme démontré par Lenin, Hitler et Mao. Mais les vastes appréciations révèlent immédiatement la destructivité de ces hommes et de leurs organisations.

 

Maintenant, appliquez cette vaste appréciation aux organisations comme l'Administration de l'Application des Lois Contre la Drogue (la DEA). D'abord, considérez que la DEA existe entièrement par la politique renforcée d'arme créée par les politiciens égoïstes, démagogiques. De ce fait, le public peut de plus en plus s'apercevoir que les divisions armées de la DEA comme celle de la Police Fédérale Suisse sont les moteurs qui soutiennent et ne font qu'étendre le problème de la drogue, les crimes, la mort et la perte des droits constitutionnels pour chaque citoyen.

 

Les divisions armées de la DEA étendent continuellement, le marché de la drogue en fournissant de super appuis aux prix élevés qui rendent possibles la prospérité du crime organisé et les cartels de la drogue. De telles économies influencées par le gouvernement nécessitent le trafic des stupéfiants encore plus puissants sur les autres, surtout sur les jeunes personnes vulnérables. En ce sens, ces actions immorales de la DEA continuent à intensifier les crimes et les morts liées à la drogue.

 

Les organisations renforcées d'arme comme la DEA ne sert qu'à un but - l'expansion de vies nuisibles qui permettent aux politiciens et aux bureaucrates d'épuiser l'économie et d'abîmer la société par la prolifération des problèmes dûs à la drogue.

 

L'IRS (Le Fisc)

 

De même, les divisions renforcées d'arme à feu du Service de Revenus Internes (IRS), ou Le Fisc, travaillent avec les politiciens dans l'expansion des programmes politiques destructifs qui augmentent leurs emplois et leur pouvoir. Leurs activités criminelles armées diminuent l'avenir de tout le monde en estropiant ou cassant l'entrepreneur et les hommes d'affaires agressifs. En effet, chaque grande affaire d'aujourd'hui a commencé par le courage aventurier, le travail dur et le précieux capital de démarrage d'un entrepreneur héroïquement agressif. Cependant, comme politique officielle, le fisc dirige ses tous nouveaux vérificateurs et ses agents armés pour "faire leurs dents" sur de petites sociétés, vulnérables, de première année de formation.

 

De cette façon, l'IRS ruine chaque année d'innombrables individus et de petites entreprises - pour détruire les semences de notre avenir économique en détruisant des millions d'emplois actuel et futur. En effet, les vastes réflexions étendues révèlent comment les divisions armées de l'IRS détruisent criminellement l'essence de notre économie, société et les libertés non seulement pour aujourd'hui, mais pour les générations futures.

 

L’IRS et l’AFC suisse se développent comme une bureaucratie destructrice à cause des impôts irrationnels sur le revenu. Par contraste, les revenus acquis par la consommation ou les ventes taxées élimineraient les déficits, en réduisant l'IRS à une fraction de sa proportion actuelle... et en éliminant ses divisions armées qui soutiennent les processus criminels de recouvrement utilisés pour ignorer le processus dû, tout en infligeant des punitions cruelles-et-peu-communes sur ses victimes.

 

Aucune raison légitime n'existe pour employer des agents armés dans toute administration. Les polices locales, non pas des agents administratifs armés, peuvent avec compétence protéger constitutionnellement tous les individus, la propriété et les organisations, y compris la protection physique des représentants gouvernementaux.

 

L'INS

 

En ce qui concerne l'Immigration et le Service de Naturalisation, l'INS comme celui du secrétariat d’État aux Migrations suisses SEM. En utilisant les vastes réflexions étendues sur les segments renforcés d'arme de cette organisation n'importe qui peut s'apercevoir de sa nuisibilité envers l'économie. Avec ses exécuteurs armés qui n'ont jamais à répondre de leurs actes aux citoyens, l'INS enlève de force le travailleur et producteurs de valeurs et leurs familles.

 

L’armée de l'INS et celle du SEM étendent leur pouvoir et ses vies malfaisantes en attaquant les travailleurs/ouvriers les plus compétitifs du passé et de l'avenir. Ces ouvriers sont les immigrants qui abandonnent leurs patries et risquent leurs vies pour délivrer des valeurs compétitives à notre économie. Donc, ils améliorent le bien-être et la prospérité de tous les citoyens. De tels immigrants qui améliorent la vie ont été le point d'appui de la croissance compétitive et la prospérité économique malgré la démagogie politique malhonnête au contraire.

 

Le FDA

 

Et l'Administration de la Drogue et de la Nourriture? Les vastes réflexions étendues démontrent que le FDA est le plus grand de tous les tueurs - assassinant littéralement des millions d'êtres humains. Sous la direction d'un Commissaire obsédé par la soif du pouvoir, les armées de bureaucrates du FDA construisent de façon destructrice leurs propres fichiers "d'accomplissement" pour leurs propres promotions. En mettant en application la conformité de plus en plus prohibitive de coût à des règlements irrationnels, le FDA bloque le progrès scientifique et médical.

 

Comme identifié spécifiquement, le FDA et ses exécuteurs armés, aujourd'hui nous disposerions des remèdes pour le cancer, les maladies de cœur, le SIDA, la dystrophie musculaire et pratiquement toutes les autres maladies graves. De plus, la recherche biomédicale aurait fait avancer la race humaine vers la longévité non vieillissante comme réalisée dans toutes les civilisations libres de mystique de l'univers entier dans toutes les civilisations sans élites parasites. Ce concept est soutenu par les récentes découvertes en physique et en astronomie.

 

Les Organisations Destructrices - Comment survivent-elles?

 

Comment les organisations destructives réussissent-elles dans la tromperie si complète de tout le monde, depuis si longtemps? Un magicien professionnel trompe tout le monde dans son audience avec des illusions. La clé aux tours réussis ou tromperies du magicien est de distraire tout le monde. Le magicien avec sa baguette magique maintient l'attention fixée de l'audience sur une illusion d'appât pour masquer le point de tromperie. Avec l'attention détournée de tout le monde, personne ne s'aperçoit de la tromperie.

 

Toutes les élites parasites et leurs organisations détiennent une myriade d'appâts illusoires. Créées par de trompeuses rationalisations, ces illusions ont caché les destructions causées par la classe de parasite des élites, depuis que Platon a montré aux parasites de l'âme d'or, il y a 2300 ans, comment gouverner les producteurs de valeur.

 

Considérez l'Administration de l'Application des Lois Contre la Drogue (la DEA) d'aujourd'hui: avec les lois subjectives ordonnées par les politiciens qui usurpent le pouvoir, la DEA utilise sa baguette magique de tromperie pour indiquer les drogues qu'il a saisies et les personnes qu'il a emprisonnées comme le progrès dans la Lutte contre la Drogue. Mais, en fait, la DEA n'a aucune motivation pour diminuer le problème de la drogue. Sans l'expansion du problème de la drogue, ces systèmes de subsistance et de pouvoir diminueraient.

 

Alors, la DEA a toutes les raisons d'étendre sa bureaucratie de vie malfaisante et son pouvoir dans la création et dans l'expansion des problèmes de drogue, ce qu'il fait avec beaucoup de succès. Considérez les divisions criminelles armées du Service de Revenus Internes(IRS): avec leurs baguettes magiques de tromperie, ces divisions du fisc indiquent l'argent et la propriété saisis. Par ses agents renforcés d'arme à feu, l'IRS serre criminellement les travailleurs actifs de l'économie en souterrain, les entrepreneurs héroïques, les personnes qui vivent péniblement, et de petits commerces. Ils montrent du doigt les dollars qu'ils ont saisis de ceux qu'ils ont estropiés, qu’ils ont détruit où ont emprisonné.

 

Mais mettez de vastes réflexions étendues sur ces éléments illégaux de l'IRS et l’on découvre que ses agents renforcés détruisent notre économie actuelle et future, nos emplois, nos libertés, notre vie privée et notre bien-être. De plus, la paperasse exigée par l'IRS à elle seule est la plus grande destructrice de temps et de vie jamais inventée pour étendre les emplois bureaucratiques et le pouvoir. .… Et plus destructive, l'IRS étouffe les jeunes de devenir les géants indépendants des affaires nécessaires pour l'avenir de la prospérité de toute société.

 

Considérez le Service d'Immigration et de Naturalisation et le Secrétariat d’État aux Migrations dirige sa baguette magique de tromperie vers les étrangers illégaux qu'il sape, bloque, emprisonne ou éjecte de force. De tels usages de force sont non seulement racistes, mais sont des actes criminels contre d'innocents producteurs de valeur. Ces crimes sont masqués par les mythes trompeurs de baguette comme l’abus de la Sécurité sociale et la préservation des emplois pour les citoyens autochtones.

 

Toutes les deux prétentions sont clairement fausses. Les vastes réflexions étendues révèlent clairement que les étrangers illégaux

(1) ajoutent beaucoup plus en impôts qu'ils ne sapent ou n'abusent et

(2) créent beaucoup plus d'emplois pour les citoyens qu'ils n'en prennent. Ainsi, chaque crime raciste de l'INS ou du SEM diminue le travail et la vie de tout le monde, en sapant le niveau de vie du citoyen, sa force économique, sa compétitivité internationale.

 

Et, finalement, considérez l'Administration de certification des aliments et des médicaments): le FDA dirige sa baguette magique de tromperie vers "la protection" de la santé. Mais, en réalité, le FDA est responsable du meurtre de bien plus de citoyens que tout autre groupe d'élites parasites. Car, à travers les règlements qui usurpent le pouvoir, le FDA bloque les remèdes pour toutes les maladies principales.

Dr Alpha Grace

Dr Alpha Grace @ Tous droits réservés 2000 - 2018

Les opinions et convictions exprimées dans ce site sont exclusivement celles de l’auteur et ne doivent pas être citées ou référenciées sans son autorisation ou son accord préalable, s’il vous plaît. Merci de votre compréhension.